11-10-2018, 12:02 PM
(11-10-2018, 10:16 AM)h trois a écrit :(11-09-2018, 11:19 PM)Onken a écrit : H3, je ne suis pas certain qu un diesel soit économique pour faire 2 fois 15km par jour. Il n a pas le temps de chauffer que tu l arrete. Il s encrasse plus qu autre chose.
Pas certains n ont plus qu un V6 essence qui glougloute ses 10/12l au 100 soit le top.
Si tu ne fais que 30km par jour et que tu veux un truc économique, une petite voiture essence ou une petite elec c est pas mal.
Je n'en disconviens pas et ce n'étais pas mon propos, j'évoquais juste les gens qui n'ont de choix que de n'avoir qu'une seule voiture et qui n'habitent pas dans une métropole avec des uber et des trotinettes électriques.
Sans compter tous ceux qui ne peuvent que conserver la voiture qu'ils ont déjà et qui roule encore fort bien.
Ceux là, nombreux, n'iront pas acheter une Zoé.
La LLD d'une Leaf inclut soit du train soit la location d'un monospace diesel quelques semaines par an pour partir en vacances