10-31-2018, 11:49 PM
(10-31-2018, 10:42 PM)Onken a écrit :(10-31-2018, 05:17 PM)Zed a écrit : Je comprends les arguments de Cat_Man, mais le cahier des charges reste le meme : pas de diesel. J'ai evite les diesels avec succes depuis 10 ans, c'est pas m'y remettre maintenant.
Surtout que si on regarde le cote economique des choses, pour le moment l'ethanol sera plus interressant.
Apres le calcul E63 + 325i = Tesla S ... il y a juste un detail de taille, j'ai besoin d'un break et la Tesla n'existe qu'en berline. Ca ne peut donc pas etre une substitution et mettre un tel montant dans une voiture qui ne me servira qu'a faire les trajet quotidien, ca va coincer.
Pourquoi un break?
La TMS offre un coffre pas trop dégueu pour une berline, et il te reste le coffre avant. C'est un hayon bien plus pratique que le coffre pour mettre les valises etc. Sous le coffre arrière tu as encore un petit espace.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de trappe à ski.
Non, le seul probleme c'est que le chien va pas vouloir voyager dans le coffre d'une berline, et une fois le chien dans le coffre, je mets les bagages dans le coffre de toit qui est pose sur la galerie et la aussi ca va pas etre possible.
J'ai vraiment besoin d'un break.