10-31-2018, 04:43 PM
(10-31-2018, 04:06 PM)Cat_Man a écrit :(10-31-2018, 04:01 PM)Martini a écrit : Non mais une Model S à 40-50 k€ pour remplacer la 325i et la E63, ça a l'air de le faire
40-50 Ke…. facile, tout le monde à cela qui traine sur un compte
j'aimerais faire le ROI entre une caisse à 50 Ke pour manger 55 Mkm par an, fuse t'elle électrique
et un caisse (la BM) déjà acquise, 600 euro de passage en E85 et lui foutre un max de km dans la Guelle
le compte et vite vu, à mon avis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mellow.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Je n ai pas la réponse mais si tu regardes les annonces en Europe, tu trouves des TMS à vendre 30k€ avec 500 000km.
Si tu achetes une TMS avec 150 000km à 50k€ et que tu l emmènes à 500 000 et la revend 30k€, ca te coute 20k€ pour 350 000km sur la décote.
Si tu achetes une Laguna diesel comme tu dit de 50 000km à 10k€ et que tu la revends vers 220-230000km pour 2,5k€ il t en faut 2 soit 15k€ de perte au total.
L elec est moins couteux en entretien qu'un gasoil ou un essence et ceci hors carburant. C est grosso modo le meme cout mais pas vraiment le meme confort auditif.