10-29-2018, 03:34 PM
Manux, faut le prendre avec le smiley derrière
Donc sur le thème de l'humour de ma part.
Mais c'est sur qu'en achetant régulièrement tu prends des risques.
Par contre, j'ai aussi lu le topic sur la C3 et c'est hallucinant :
1) La mauvaise foi du gars qui te la vend qui te propose plein de trucs sans lien avec le fond du problème.
2) Le nombre de membres qui, forts d'un instinct grégaire, se réunissent pour le défendre !
A noter que ce sont les mêmes qui lors de l'achat de ma C6 qui grinçait du train avant me disaient de me retourner contre le vendeur particulier....
En tout cas le mec est soit incompétent, ce que j'ai du mal à croire vu les ventes qu'il fait et son discours, soit un bel arnaqueur ... je pense pour la seconde solution.
Donc sur le thème de l'humour de ma part.Mais c'est sur qu'en achetant régulièrement tu prends des risques.
Par contre, j'ai aussi lu le topic sur la C3 et c'est hallucinant :
1) La mauvaise foi du gars qui te la vend qui te propose plein de trucs sans lien avec le fond du problème.
2) Le nombre de membres qui, forts d'un instinct grégaire, se réunissent pour le défendre !
A noter que ce sont les mêmes qui lors de l'achat de ma C6 qui grinçait du train avant me disaient de me retourner contre le vendeur particulier....
En tout cas le mec est soit incompétent, ce que j'ai du mal à croire vu les ventes qu'il fait et son discours, soit un bel arnaqueur ... je pense pour la seconde solution.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche