10-29-2018, 11:03 AM
(10-29-2018, 10:43 AM)francoisB a écrit : je ne connais pas tes impératifs horaires , mais je prendrais une twingo pour aller de chez toi à la gare avec un abonnement parking et ensuite le train (il un a un qui part de mulhouse à 7h16 et qui arrive à zurich à 8h52)
Je ne sais pas si ce sera plus économique mais :
Beaucoup moins de fatigue (tu peux bosser ou dormir dans le train)
Moins de risque (les accidents de la route sont la première cause dans les accidents du travail)
Pas tributaire de la météo
Pas de PV
Pas de contraintes liées à la circulation
Et , en plus ça t'impose de partir du boulots à des heures à peu pret fixes (je en sais pas si c'est possible?)
Je suis d'accord avec toi, mais l'horaire que tu donnes, c'est pour Zurich HB et c'est pas la fin de mon parcours. En partant a 7h16, j'arrive a la gare voulue a 9h07 avec encore 10 minutes de marche derriere.
Et la correspondance a Bale va etre sport, j'ai pris le train de 7h16 la semaine derniere et j'etais a Bale a 7:45, pas 7h39 comme le dit le site de la SNCF, et comme en plus les quais de la gare francaise ne sont pas juste a cote des quais de la gare suisse et que les trains suisses sont plutot du genre "a l'heure", il y a des chances que je rate la correspondance regulierement.
![[Image: 951987Signature700.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/951987Signature700.jpg)