10-28-2018, 03:37 PM
Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.
Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.
Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.
Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto.
Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.
Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.
Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto.