10-21-2018, 01:41 PM
(10-20-2018, 12:04 AM)tatoo82 a écrit : Je ne pense pas qu ils peuvent revoir le calcul des stats. Il me semble que le calcul est une norme européenne
Quelques éléments de calcul sont décrits dans cet article.
|
Du neuf dans la répression.
|
|
10-21-2018, 01:41 PM
(10-20-2018, 12:04 AM)tatoo82 a écrit : Je ne pense pas qu ils peuvent revoir le calcul des stats. Il me semble que le calcul est une norme européenne Quelques éléments de calcul sont décrits dans cet article. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|