10-19-2018, 10:45 AM
(10-19-2018, 09:34 AM)thom a écrit :(10-19-2018, 09:07 AM)Ze Gato a écrit : sur le stationnement en surface à Paris, je n'ai pas trop suivi l'évolution des tarifs (en général je stationne pour moins d'une heure donc c'est entre 1 et 3 euros en gros), mais lundi j'ai prépayé pour 6 heures dans le 15éme 35.15 euros...ma réunion s'est finalement terminée plus tôt et pour un peu moins de 5 heures j'ai du en fait payer dans les 19 euros... j'ai vaguement halluciné... et en gros pour 6 heures autant prendre le risque d'un FPS à 35 euros.....
sinon, pour les "pinces" dans les parking d'entreprise, information aux salariés, rappel du règlement puis enlèvement... ça réduit beaucoup le problème
Le tarif est exponentiel pour pousser les usagers vers les parkings souterrains. Il vaut mieux acheter 3 fois 2h (il faut donc surveiller l'heure pour reprendre un "ticket")...
c'est vrai qu'avec Pay by Phone, c'est gérable. Vais faire ça la prochaine fois tiens.

ma réunion s'est finalement terminée plus tôt et pour un peu moins de 5 heures j'ai du en fait payer dans les 19 euros... j'ai vaguement halluciné... et en gros pour 6 heures autant prendre le risque d'un FPS à 35 euros.....
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)