10-08-2018, 05:40 PM
(10-08-2018, 05:29 PM)francoisB a écrit : Pour les prix de vente , je suis assez dubitatif sur ceux annoncés dans les ventes , je ne suis pas sur qu'ils soient tous bien réels (j'ai le souvenir d'une 1900 "griffe" à 45 ou 50 k€
La Griffe dont tu fais état affichait 28.700 km et a effectivement été adjugée 48.872,00 € le 8 Avril dernier par Artcurial à Paris.
J'étais à la vente de Terre Blanche, et la Griffe qui a été vendue 28.800,00 € affichait 149.000 km. La peinture avait été refaite il y à 4 ans (sans démonter la lunette arrière d'ailleurs, le joint ayant des traces de peinture), mais l'intérieur dans son jus... un beau jus tout de même, le cuir était patiné mais en bel état, mais la mousse du bourrelet extérieur du siège conducteur était morte. Les jantes méritaient également une réfection.
Bref, à près de 29 k€ le bout, pour avoir vu l'auto de près, je trouve le prix tout de même très coquet. Certes c'est une Griffe, Française qui plus est, mais tout de même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />