09-08-2002, 11:56 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pendant les dernieres soldes, Boulanger (à Lognes) soldait les systemes de navigation à 50%... Ca peut valoir le coup d'attendre décembre si ils renouvellent l'opération...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
50% c'est énorme ! C'était sur quoi comme matos ? du VDO 3000 (ancienne gamme) peut etre ? Ca vaut encore le coup remarque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais plus exactement... Ils avaient 3 ou 4 modeles dans une vitrine, tous à -50%
Mais c'est clair que pour la personne qui cherche ca c'était une super affaire, meme sur un ancien modele je pense.
50% c'est énorme ! C'était sur quoi comme matos ? du VDO 3000 (ancienne gamme) peut etre ? Ca vaut encore le coup remarque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais plus exactement... Ils avaient 3 ou 4 modeles dans une vitrine, tous à -50%
Mais c'est clair que pour la personne qui cherche ca c'était une super affaire, meme sur un ancien modele je pense.