09-19-2018, 12:25 PM
Non, on parle bien de lignes regulieres avec plusieurs dizaines de camions hebdomadaires sur des lignes UK Continent, nord de la France, Belgique et Hollande en particulier
Nous cherchons des prestataires qui ont la capacité disponible pour faire ces lignes, comme pour faire les lignes opposées
Le contrat etant d un an en general, il couvre donc la periode post Brexit
Le risque devient alors que pour rentrer en Uk ou sortir de UK des formalités douanieres soient telles que les files d attente vont se créer et qu avec un cadre reglementaire encore inconnu a ce jour, des blocages peuvent se créer ici ou là, tel ou tel poste frontiere pouvant avoir une exigence plus ou moins detaillée qui resulte dans des problemes aleatoires.
Mais oui, les passages par Eurotunnel en bagnole sont devenus impressionants avec des grillages partout et des rondes de police partout
Mars c est demain et sans visibilité l inquiétude monte partout sur ce qui va se passer, parceque c est tres concret
Nous cherchons des prestataires qui ont la capacité disponible pour faire ces lignes, comme pour faire les lignes opposées
Le contrat etant d un an en general, il couvre donc la periode post Brexit
Le risque devient alors que pour rentrer en Uk ou sortir de UK des formalités douanieres soient telles que les files d attente vont se créer et qu avec un cadre reglementaire encore inconnu a ce jour, des blocages peuvent se créer ici ou là, tel ou tel poste frontiere pouvant avoir une exigence plus ou moins detaillée qui resulte dans des problemes aleatoires.
Mais oui, les passages par Eurotunnel en bagnole sont devenus impressionants avec des grillages partout et des rondes de police partout
Mars c est demain et sans visibilité l inquiétude monte partout sur ce qui va se passer, parceque c est tres concret
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées