09-17-2018, 09:07 PM
(09-17-2018, 08:47 PM)Tib a écrit :(09-17-2018, 06:01 PM)francoisB a écrit : Mais je pense qu'ils ne paieront rien (ou très peu) et que l'EU se couchera comme un paillasson comme d'habitude
Je pense le contraire, pour une raison toute simple : si cela arrive, l'UE signe son propre arrêt de mort.
Les articles que j'ai pu lire dernièrement sur le Brexit laissent plutôt penser que :
- les partisans d'un hard Brexit en UK sont de moins en moins nombreux (et, logiquement, de plus en plus virulents, à l'image de ce cher Boris que la honte et l'ambition ne semblent pas étouffer)
- de plus en plus de britanniques appellent de leurs vœux un nouveau referendum
- les négociateurs de l'UE, au premier rang desquels Michel Barnier, ne lâchent strictement rien

Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)