09-04-2018, 07:24 AM
(Modification du message : 09-04-2018, 07:25 AM par luke skyracer.)
En même temps, trop de suv va finir par tuer le suv. Une marque équilibrée offre de tout. Si le monospaces se vendent mal, c'est aussi qu'ils n'ont pas trop revu la copie. La C4 Picasso ne s'est pas mal vendu il me semble.
Quand a Ford, ils ont de bons produits, mais ne le communiquent pas. Le smax et la Mondeo, niveau marketing c'est pas loin de zéro. Ils ont t tout misé sur la fiesta et la focus.
C'est comme la logique Fiat: pour augmenter les marges produisons que les produits a forte marge.
Autant ne proposer que des Edge Vignale, se pavaner en bourse pendant 2 ans sur le contrôle des coûts puis fermer boutique en s'étonnant que les ventes baisses en trouvant des alibis exogènes.
Quand a Ford, ils ont de bons produits, mais ne le communiquent pas. Le smax et la Mondeo, niveau marketing c'est pas loin de zéro. Ils ont t tout misé sur la fiesta et la focus.
C'est comme la logique Fiat: pour augmenter les marges produisons que les produits a forte marge.
Autant ne proposer que des Edge Vignale, se pavaner en bourse pendant 2 ans sur le contrôle des coûts puis fermer boutique en s'étonnant que les ventes baisses en trouvant des alibis exogènes.
Luke Sky