09-01-2018, 09:30 PM
J ai eu une phase un avec rabaissement, jantes clio cup , échappement latéral, embrayage renforcé, refroidissement du turbo à eau, admission direct artisanale et bien sur molette de réglage de pression du turbo .....
Le radia à explosé, la jauge à essence se bloquait et le faisceau prenait feu .... Le berceau moteur se déchirait aussi ...
D origine l aiguille du turbo monte au premier tiers, moi elle tapait à droite tout en bas..... Conso 25l mini et que du plombé, et pour la vidange de la York en os qq. chose...
Un moteur explosif, un freinage top et le châssis très prévenant, que du bonheur malgré les pannes!
Le radia à explosé, la jauge à essence se bloquait et le faisceau prenait feu .... Le berceau moteur se déchirait aussi ...
D origine l aiguille du turbo monte au premier tiers, moi elle tapait à droite tout en bas..... Conso 25l mini et que du plombé, et pour la vidange de la York en os qq. chose...
Un moteur explosif, un freinage top et le châssis très prévenant, que du bonheur malgré les pannes!
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"