08-24-2018, 12:54 AM
'Re,
Intéressant, je n'avais jamais entendu parler de cela (la fille et le gendre de l'agent Renault qui avait les nôtres à l'entretien ont couru en régional avec une Ph 2 Gr N)
La relative brutalité du moulin par rapport à un atmo peut donner une impression de puissance élevée, c'est vraiment un turbo à l'ancienne![Smile Smile](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/smile.gif)
Le freinage était un vrai plaisir, avec une course de pédale courte, beaucoup de mordant et une endurance irréprochable en usage routier énervé.
Et surtout la GTT date d'une époque ou une bombinette était encore légère, ce qui est un plus énorme en termes de sensations.
Éric aka Alf
(08-23-2018, 11:58 PM)Stephane R a écrit : Un ami, ancien motoriste en F1, qui connaît bien la GT Turbo, m’a expliqué que les différentes préparations étaient signées par une couleur différente du couvre culasse.
Intéressant, je n'avais jamais entendu parler de cela (la fille et le gendre de l'agent Renault qui avait les nôtres à l'entretien ont couru en régional avec une Ph 2 Gr N)
(08-23-2018, 11:58 PM)Stephane R a écrit : Je ne veut pas me faire de fausses idées, mais lors de l’essaI avec le vendeur, c’est clair que l’auto marche très très très fort et freine vraiment très fort !
La relative brutalité du moulin par rapport à un atmo peut donner une impression de puissance élevée, c'est vraiment un turbo à l'ancienne
![Smile Smile](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/smile.gif)
Le freinage était un vrai plaisir, avec une course de pédale courte, beaucoup de mordant et une endurance irréprochable en usage routier énervé.
Et surtout la GTT date d'une époque ou une bombinette était encore légère, ce qui est un plus énorme en termes de sensations.
Éric aka Alf