08-21-2018, 05:36 PM
Je ne sais pas comment expliqué mais je n'arrive pas trouvé le bon compromis qui me convient que ce soit en dynamique ou en normal, en dynamique j'ai l'impression qu'elle rebondit sur route bosselée chose que je n'ai jamais eu sur mes autres voiture (RS4 B7 compris).
J'ai mis un moment à trouver la mienne (8 mois) car je suis un peu chiant/exigeant, donc c'est une berline noir pratiquement full options (même la caméra de recul en option!!!) normalement il ne lui manque que les freins céramiques.
J'ai mis un moment à trouver la mienne (8 mois) car je suis un peu chiant/exigeant, donc c'est une berline noir pratiquement full options (même la caméra de recul en option!!!) normalement il ne lui manque que les freins céramiques.
(08-16-2018, 05:55 PM)nogaro a écrit : Celle que j'avais essayée avait le magnetic ride et j'étais resté en mode le plus ferme (Dynamic de mémoire ?).
J'ai lu quelque part que sans magnetic ride les réglages correspondent à ce mode mais je n'en suis pas sur, en tout cas je souhaite disposer d'une voiture très ferme.
En quoi es tu déçu du Magnetic Ride ? Est ce que tu vois bien la différence entre les différents modes ?
Merci de tes réponses, pour l'instant je cherche un RS3 avec Magnetic Ride et ça limite le champ des recherches surtout avec toutes les autres options que je souhaite