Le jeu aux soupapes est quand même à faire, c'est pas parce que c'est marqué rotax que ça ne bouge pas.
Tu peux bien débuter sur ce que tu veux un pote à commencé la moto en 1125r et il est toujours vivant.
L'avantage des gros twins c'est que c'est largement moins pousse au crime que les 4cyl japonais, je roulais très rarement au dessus de 180/190 en 1125CR alors que quand un pote m'a prêté son gex 1000 je me suis retrouvé en léger wheeling à 210/230 l'air de rien (sans rien sentir d'ailleurs).
EDIT: au final le gros twin est même largement moins pousse au crime que mon actuelle aprilia rs125 avec laquelle je roule uniquement le couteau entre les dents avec des passages en courbe mini 20km/h au-dessus de ce que je pouvais faire avant et tout cela en sifflotant.
Tu peux bien débuter sur ce que tu veux un pote à commencé la moto en 1125r et il est toujours vivant.
L'avantage des gros twins c'est que c'est largement moins pousse au crime que les 4cyl japonais, je roulais très rarement au dessus de 180/190 en 1125CR alors que quand un pote m'a prêté son gex 1000 je me suis retrouvé en léger wheeling à 210/230 l'air de rien (sans rien sentir d'ailleurs).
EDIT: au final le gros twin est même largement moins pousse au crime que mon actuelle aprilia rs125 avec laquelle je roule uniquement le couteau entre les dents avec des passages en courbe mini 20km/h au-dessus de ce que je pouvais faire avant et tout cela en sifflotant.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.