08-19-2018, 08:36 PM
(08-19-2018, 05:35 PM)Stephane R a écrit : Bon, contre-temps familial de ma part ... RdV reporté à ce lundi !
J’ ai bien noté l’histoire de la carte grise et de l’imma à vérifier ?
Je n’ai pas d’aimant avec moi pour vérifier si la caisse est « choucroutée » ... une idée pour compenser l’aimant ?
Au bruit en tapotant la carrosserie ?
Un bon oeil, mon ancien GT était un pot de choucroute, ça se voyait très bien en regardant les latéraux de 3/4 arrière.
La GT Turbo c'est toute une gamme souvenirs pour moi, j'ai failli me tuer dedans, ma femme se faire tuer par ses parents à cause des démarrages à chaud et que nous n'avions pas vu qu'il était déjà minuit.
Contrairement à Olive je trouvais le freinage excellent, mais la motricité avec les Uniroyal (seule marque qui fait la monte du GTT), c'était autre chose.
Bien vérifier que l'anti percolateur fonctionne (ventilo en coupant le moteur), l'aiguille de la pression turbo doit s'arrêter avant les traits rapprochés. Tout en sachant que sur un GT turbo qui tourne fort l'aiguille du compte tour vient taper dans celle de la pression Turbo.
Vérifier aussi la corrosion sur le plancher du coffre et sous la baquette AR.
Franchement, fonce !