Changement de crémerie = changement du parc auto Marvien
#50
Nous sommes bien d'accord Bien mais ne pas oublier dans l'équation le fait qu'il nous faut un véhicule pour transporter Madame, Monsieur et 2 enfants dont un nourrisson Wink .



Le deal était justement d'avoir au final dans le garage une compacte sympa sportive "couteau suisse" (d'où la Mégane RS) associée à une voiture familiale à même de transporter 4 personnes + bagages pour les WE et vacances.



Donc pas de TT à l'horizon, ce n'est pas possible (et n'allez pas donner de mauvaise idée à Madame [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' /> Lol2 ).



Après, rien n'empêche que cette familiale soit également un tant soit peu sympa, sportive et pêchue.

Enfin, rien... Si, peut-être les critères budget et kilométrage !



Mais si on trouve une voiture sympa de plus de X chevaux dans nos critères, ce sera banco [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8-)' />



Donc pour résumer :

- compacte sympa sportive = TROUVEE

- familiale sympa pêchue = A TROUVER



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Wink2' />
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Messages dans ce sujet
Changement de crémerie = changement du parc auto Marvien - par Marv - 08-16-2018, 02:29 PM

Atteindre :