08-07-2018, 11:57 AM
Merci pour vos messages (certains m'ont bien fait rire ) et propositions
Voilà par exemple un message qui m'a fait éclater de rire !
Non, c'est le biturbo qui refroidit Madame
Nous allons pouvoir concentrer nos efforts sur la voiture de Madame, car la mienne est désormais trouvée et réservée ...
Je mets à jour le sujet de suite !
(08-01-2018, 07:12 PM)yaou78 a écrit : Je reformule
Kangoo pour Madame
et Mégane pour Monsieur
et une carte FO
Voilà par exemple un message qui m'a fait éclater de rire !
(08-01-2018, 07:44 PM)lsp_sebboss a écrit : T'es sur que tu veux pas un petit X3 2007 biturbo pour madame?
Non, c'est le biturbo qui refroidit Madame
(08-05-2018, 10:31 PM)duduche a écrit : Pour Madame et pour que tu aies aussi du plaisir à conduire, question encombrement/habitabilité/prestations/prix, l'Octavia RS 200 me semble pas mal. Ca arrive dans ton budget.
Pour ton auto, tu as cité la Megane RS qui est une référence. Ne pas oublier la Focus ST (voire l'ancienne en 225 ch "seulement", celle que j'avais, donnait beaucoup de plaisir de conduire) plus rare, plus difficile à voler aussi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' />
Tu n'évoques pas la Civic Type R pour les 50 ch qui manquent, mais côté sensations elle se maintient, de même que la cote
Nous allons pouvoir concentrer nos efforts sur la voiture de Madame, car la mienne est désormais trouvée et réservée ...
Je mets à jour le sujet de suite !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...