07-31-2018, 09:49 PM
(07-31-2018, 06:14 PM)Marv a écrit : je prendrai pour ma part une compacte 4 places un peu sympa qui devra être mon daily (environ 80 à 100 km par jour d'ici au déménagement, 40 ensuite) tout en me permettant de me faire plaisir.
(...)
> Pour la mienne, qui devrait parcourir sensiblement la même distance, 25 à 30.000 km :
(...)
7- circuit
8- Idéalement la plus discrète et sleeper possible, pour des raisons professionnelles, mais là aussi c'est dur selon les coloris et appendices...
(...)
1/ Mégane 3 RS Trophy (2011) ou Phase 3, impérativement avec Cup et Recaro ; recherche bien engagée, j'en ai 2 à voir prochainement. J'écarte malheureusement les exemplaires Jaune Sirius ou équivalent de ma recherche en raison du critère 8.
40km AR / jour pour le travail, soit à peine 9500km/an, vache, tu prévois de rouler les week-ends et vacances !
MRS3, je plussoie, excellent vu les critères. Juste, critère 8, même en couleur sobre, ça passerait ? Si oui, fonce !
Avez-vous forcément besoin tous les deux d'une "grande" voiture ? Chez nous il y a la grande voiture familiale, qui sert les we et vacances, et la 2ème, nettement plus petite, car on a rarement besoin d'utiliser 2 voitures pleines en même temps. C'est juste une question, il y a peut-être d'autres raisons cachées, statutaires ou autres.
Après, à tout hasard, Clio RS, 208 GTI by Peugeot Sport, DS3 Performance, Fiesta ST, Honda Civic...
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue