03-04-2002, 12:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant la voiture freine : ca pourrait être une indication pour le type derriere pour lui dire qu'il faudrait freiner... d'un autre coté si le type devant à une VAG et celui derriere une Peugeot ça passe large !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La voiture ne freine pas mais essaye de suivre la consigne volant du conducteur.
Mais l'ESP agit rarement en situation normale mais sur une situation d'uregence ou le conducteur impose des trucs impossible à sa voiture.
En conduite sportive il vaut mieux déconnecter l'ESP ou alors il faut faire confiance à l'ESP et ne pas contre braquer ou sur braquer de manière prédictive ça risque de rentrer en conflit avec l'ESP !
Quant à l'histoire des Peugeot je ne dirais qu'un mot : mouarf !
La voiture ne freine pas mais essaye de suivre la consigne volant du conducteur.
Mais l'ESP agit rarement en situation normale mais sur une situation d'uregence ou le conducteur impose des trucs impossible à sa voiture.
En conduite sportive il vaut mieux déconnecter l'ESP ou alors il faut faire confiance à l'ESP et ne pas contre braquer ou sur braquer de manière prédictive ça risque de rentrer en conflit avec l'ESP !
Quant à l'histoire des Peugeot je ne dirais qu'un mot : mouarf !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !