07-24-2018, 09:13 PM
(Modification du message : 07-24-2018, 09:14 PM par chris_2002.)
Bon j'ai récupéré la titine après plusieurs semaines d'immobilisation.
L'alternateur a été changé.
Concernant les fuites d'huile il s'agissait d'un joint au niveau moteur et y'avait également des joints poreux au niveau de la boîte.
Au total beaucoup de main d'œuvre puisque la boîte a été déposée et vidangée tout comme le moteur. Il en ressort un coût assez conséquent mais il fallait faire ces gros travaux.
J'attends de voir ce que ça donne dans le temps.
L'alternateur a été changé.
Concernant les fuites d'huile il s'agissait d'un joint au niveau moteur et y'avait également des joints poreux au niveau de la boîte.
Au total beaucoup de main d'œuvre puisque la boîte a été déposée et vidangée tout comme le moteur. Il en ressort un coût assez conséquent mais il fallait faire ces gros travaux.
J'attends de voir ce que ça donne dans le temps.