07-13-2018, 11:22 AM
(07-13-2018, 09:17 AM)Steph117 a écrit : Pour ma part j'en ai vu un avant-hier, bien planqués avec les FJR dans les fourrés et la jumelle sur le pare-brise, dans une belle ligne droite dégagée pour notre sécurité bien évidemment.
Mon Wikango fonctionne toujoursdepuis 6 ou 7 ans il fait ses mises à jour et même si je trouve que la communauté se réduit depuis 1 ou 2 ans, il m'indique toujours les zones dangereuses, en me rappelant à l'ordre si je suis distrait, me calcule la vitesse moyenne sur les radars-tronçons et les zones mobiles dangereuses sur les autoroutes et en R.P. essentiellement.
J'ai essayé Waze, je ne sais pas si je n'ai pas su le configurer correctement mais ça ne me convient pas car il donne moins d'alertes pertinentes.
Tu utilises quel boitier Wikango ?
J'ai un max millenium avec l'abonnement à vie, amis cette année je l'ai laissé à mon père qui se fait toujours chopper.
Je comptais utiliser Waze, mais j'ai peur que ce soit un peu light surtout pour les 1600km d'une traite, la distraction est rapide.
Le coyote calcule la vitesse moyenne dans les portions à radar de tronçons ?

depuis 6 ou 7 ans il fait ses mises à jour et même si je trouve que la communauté se réduit depuis 1 ou 2 ans, il m'indique toujours les zones dangereuses, en me rappelant à l'ordre si je suis distrait, me calcule la vitesse moyenne sur les radars-tronçons et les zones mobiles dangereuses sur les autoroutes et en R.P. essentiellement.