07-13-2018, 09:28 AM
Tout se perd sur le FAR. Je m attendais à lire que les avertisseurs ca servait à rien comme les contrôle radar.
Si tu te fais flashé c était parce que tu roulais pas assez vite pour être au dessus des capacités radar ou des reflexes du mec derrière les jumelles.
Ben ouai à 360kmh le mec derrière les jumelles n a que 5sec pour te gauler, le temps qu'il repose le pastis, c est mort.
Si malheureusement tu te fais prendre et que tu voies les motards ou la Mégane partir, il faut ouvrir en grand afin qu il puisse pas te rattraper.
Si tu te fais flashé c était parce que tu roulais pas assez vite pour être au dessus des capacités radar ou des reflexes du mec derrière les jumelles.
Ben ouai à 360kmh le mec derrière les jumelles n a que 5sec pour te gauler, le temps qu'il repose le pastis, c est mort.
Si malheureusement tu te fais prendre et que tu voies les motards ou la Mégane partir, il faut ouvrir en grand afin qu il puisse pas te rattraper.