07-05-2018, 10:58 AM
J'ai quand même du mal à croire cette histoire d'erreur de conception sur le 2,0 TFSI qui est connu et reconnu comme un excellent moteur. Que des modèles (qu'une série ?) soient touchés par un problème de surconsommation d'huile, c'est très possible et je ne le discute pas, en revanche s'il s'agissait réellement d'une erreur de conception à proprement parler, ce serait tous les 2,0 TFSI qui seraient touchés or ce n'est pas le cas.
Le problème des culasses poreuses des 2,0 TDI a été clairement identifié et largement dénoncé sur les fora, d'ailleurs feue celle de mon père a effectivement été touchée et elle avait été prise en charge par Audi à l'époque (moyennant quelques recommandés je vous l'accorde, ce qui est déplorable).
Le problème des culasses poreuses des 2,0 TDI a été clairement identifié et largement dénoncé sur les fora, d'ailleurs feue celle de mon père a effectivement été touchée et elle avait été prise en charge par Audi à l'époque (moyennant quelques recommandés je vous l'accorde, ce qui est déplorable).