07-04-2018, 09:59 PM
Je suis assez étonné de ton retour. Mon père a eu le 2,0 TDI sans jamais constater une surconsommation d'huile, idem avec le 3,0 TDI de son A4 Allroad actuel avec lequel j'ai régulièrement l'occasion de prendre la route au long cours également. Je connais par ailleurs de nombreux proprios qui ont le 2,0 TFSI sans connaître ce souci pour le moins étonnant a priori, Olive pourra peut-être nous éclairer de son expérience (il me semble que c'était la motorisation de sa belle A3 rouge misano).
Tu as constaté par toi-même cette consommation d'huile anormale ou c'est par pure prévention ? Si oui, comment l'as-tu mesurée et quels étaient les chiffres ?
@ Dark... vrai pour les quatre cylindres. Audi proposant des cinq, six, huit, dix et même douze cylindres en sus.
Tu as constaté par toi-même cette consommation d'huile anormale ou c'est par pure prévention ? Si oui, comment l'as-tu mesurée et quels étaient les chiffres ?
@ Dark... vrai pour les quatre cylindres. Audi proposant des cinq, six, huit, dix et même douze cylindres en sus.