Après le record à Spa ils se sont attaqués au Nürburgring le vrai: la Nordschleife, avec la 919.
C'est Timo Bernhard qui s'y colle, et le moins que l'on puisse dire c'est que la mission est accomplie!
Avec un 5'19 sur le tour complet ils relèguent le record de Stefan Bellof à quasi 1 minute (6'11).
36 ans plus tard soit (la technologie, le revêtement, les pneus ont bien évolués entre temps), mais quand même, chapeau au pilote.
Schwedenkreuz à 293 km/h
Aremberg 140
Fuchsrohre 330
Metzgesfeld 250
Bergwerk 150
Lauda 305
Mutkurve 257
Döttinger 368
.... R E S P E C T
Je ne monterais pas en passager
https://www.autohebdo.fr/wec/actualites/...95793.html
C'est Timo Bernhard qui s'y colle, et le moins que l'on puisse dire c'est que la mission est accomplie!
Avec un 5'19 sur le tour complet ils relèguent le record de Stefan Bellof à quasi 1 minute (6'11).
36 ans plus tard soit (la technologie, le revêtement, les pneus ont bien évolués entre temps), mais quand même, chapeau au pilote.
Schwedenkreuz à 293 km/h
Aremberg 140
Fuchsrohre 330
Metzgesfeld 250
Bergwerk 150
Lauda 305
Mutkurve 257
Döttinger 368
.... R E S P E C T
Je ne monterais pas en passager
https://www.autohebdo.fr/wec/actualites/...95793.html
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13