QUIZZ: je ne retrouve pas la voiture que j'ai croisé
Squat de sujet, car j'ai besoin de vos lumières Coucou

Je regarde ces derniers temps une série que je viens seulement de découvrir, "The man in the high castle" sur Prime Video (excellente série, au passage, je recommande Bien !).

Le synopsis de cette série TV uchronique basée sur le roman éponyme de Philip K. Dick est le suivant :

Citation :En 1947, les États-Unis ont capitulé face à l'Empire du Japon et l'Allemagne nazie, après le largage par ces derniers d'une bombe A sur Washington D.C.. Le territoire américain est alors divisé en trois espaces distincts : le territoire qui s'étend de la côte Est jusqu'aux Montagnes Rocheuses forme le « Grand Reich Nazi » (« Greater Nazi Reich »), dont la capitale est située à New York et où se trouvent les bureaux de l’Obergruppenführer John Smith ; les Rocheuses forment la Zone Neutre (« Neutral Zone ») ; enfin, des Rocheuses à la côte Ouest se trouvent les États du Pacifique, sous autorité japonaise, la capitale se situant à San Francisco où siègent le ministre du Commerce Nobusuke Tagomi et l'inspecteur en chef de la police militaire (« Kenpeitai ») Takeshi Kido.

En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l'Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d'un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (La sauterelle pèse lourd, en français), recherché par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaise et allemande sont sur leurs traces.

Dans l'un des épisodes, l'un des personnes principaux circule dans la voiture suivante, qui m'est totalement inconnue :

[Image: IMG_5660.JPG]

[Image: IMG_5661.JPG]

Désolé pour la qualité de la capture d'écran, faite au vol avec mon smartphone...

L'un de vous saurait-il me dire de quel modèle il s'agit ?

Merci d'avance !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Messages dans ce sujet
QUIZZ: je ne retrouve pas la voiture que j'ai croisé - par Marv - 06-28-2018, 12:13 PM

Atteindre :