06-27-2018, 11:51 AM
(06-27-2018, 11:40 AM)manu5494 a écrit : 2 ans que j'ai acheté l'auto et donc 1er passage au CT...
coup de bol, je pensais avoir à nouveau un roulement de pont HS (pourtant changé il y a un an), et finalement non, la flasque était juste mal serrée et avait pris du jeu. En resserrant le tout, c'est tout bon
avant le passage au CT, j'ai quand même fait pas mal de travaux:
- remplacement des 4 disques de frein + plaquettes
- purge complète du liquide de frein
- reglage du frein à main
- changement des 4 pneus
- vidange moteur
- les 6 bougies
- tous les filtres (essence, air, huile)
- sans compter plusieurs petits détails mineurs (électrique essentiellement), mais qui méritent qu'on y passe du temps, c'est fou d'ailleurs comment cette auto demande de l'attention sur les petits détails alors que la grosse mécanique est elle très fiable...
et au final, la belle a passé le CT haut la main
freinage nickel, train roulant nickel, amortissement nickel !
juste une remarque sur la corrosion au niveau du plancher de coffre et sur la fixation de la batterie....je m'attendais à bien pire
me reste à me lancer dans la vidange de la BVA par précaution et elle sera comme neuve (enfin presque...)
super :
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