(06-26-2018, 04:39 PM)Le glaude a écrit : S'lut
Bon, j'ai essayé le bazar de chez Rono, et c'est plutôt bien, full équipée, très bon dynamisme, bref, ça matche.
La où ça matche moins, c'est quand on parle brouzouf...
la charrette sort à 38 ke avec absolument tout ce qu'il est possible d'y mettre en options, montant revu illico et sans rien demander à ..... 29 k (tarif spécial entreprise parait il...)
Et le drame arrive cet après midi avec le tarif location qui est ......... 20% plus cher que mon Volvo qui à une valeur neuve de 15 k supérieure....
Va falloir discuter ....
Un Reno neuve s achete prix catalogue -20% pour n importe qui sans nego. Apres 20 000km c est blindé de rossignols.
Un pote a la nouvelle Mégane GT je sais pas quoi essence 200cv et des poussières. Elle craque de partout, il est pas ravi. Depuis qu elle a 12 000km la boite donne des accouts. La concession dit que c est normal. Peut etre qu ils ont mis la DSG7 de la caisse de la femme de Gratus dedans.
C est pas de la mauvaise voiture mais ça vaut pas plus que le prix remisé. Et quand tu viens d une autre marque un peu plus quali, ca fait tout drôle d entendre les craquements.