06-21-2018, 10:09 PM
Bon j'avance sur le RS3... J'attends des cotations de deux autres concessions. Pour l'instant je suis à -12%
Pour les couleurs extérieures :
- Soit blanche pack noir, jantes noires, barres de toit noires, étriers rouges
- Soit gris nardo, pack noir, jantes noires, barres de toit noires, étriers rouges
- Soit bleue, pack chrome, jantes grises, barres de toit grises, étriers normaux
Pour l'intérieur :
Sièges S obligatoires mais soit :
- Pack design RS rouges (mais j'ai peur de me lasser du rouge, des aérateurs rouges, des surpiqures rouges,...) avec applications en carbone
- noir / blanc, cuir étendu, applications en alu
Bien évidemment l'intérieur dépend aussi de l'extérieur, le rouge avec un extérieur bleu... bof...
Pour l'instant j'avoue que le gris nardo en intérieur blanc / noir me tente bien...
Pour les couleurs extérieures :
- Soit blanche pack noir, jantes noires, barres de toit noires, étriers rouges
- Soit gris nardo, pack noir, jantes noires, barres de toit noires, étriers rouges
- Soit bleue, pack chrome, jantes grises, barres de toit grises, étriers normaux
Pour l'intérieur :
Sièges S obligatoires mais soit :
- Pack design RS rouges (mais j'ai peur de me lasser du rouge, des aérateurs rouges, des surpiqures rouges,...) avec applications en carbone
- noir / blanc, cuir étendu, applications en alu
Bien évidemment l'intérieur dépend aussi de l'extérieur, le rouge avec un extérieur bleu... bof...
Pour l'instant j'avoue que le gris nardo en intérieur blanc / noir me tente bien...
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche