06-19-2018, 11:01 AM
(06-19-2018, 10:48 AM)Tib a écrit :(06-19-2018, 10:00 AM)manux a écrit : Jamais de la vie je mets 60 K€ dans un RS3 qui va prendre cher en décote à la sortie de la nouvelle A3 en 2019. Le prix des voitures est devenu délirant, terminé pour moi les voitures de sport modernes, je reste avec des déplaçoirs à moins de 30 K€.
(06-19-2018, 10:13 AM)manux a écrit : Et une M3/M4?
Ceci dit, entre une RS3 et une M3, je prends la M3 !
Moi aussi
C'est dommage que Nogaro n'aime pas les SUV car à la vue de son parc existant , c'est çà qu'il lui faudrait pour son usage... Un beau Stelvio , un beau Q5 bien motorisé franchement
Je ne comprends pas trop le CDC car si c'est pour trimballer les gamins et pour que madame aille au boulot, un beau SUV c'est top (j'ai pas dit un duster
) Monter au ski souvent et faire mumuse sur les petites routes qui y vont , perso je n'y arrive pas quand ma femme et les gamins sont dans la voiture...Au bout de 10s , elle me dit de me calmer.
Tu as des jolies autos plaisir , il te faut une jolie voiture pratique et classe , confortable , sécurisante. Je suis presque sûr que si tu fais essayer à ta femme un stelvio Q4, elle va adorer