06-19-2018, 08:59 AM
(06-19-2018, 07:25 AM)largentin a écrit : L'a3 actuelle est en fin de vie (remplacement en 2019) quand tu parlais de la difference entre ton s5 et un rs4. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de difference avec un rs3 aussi
Il n'y a pas beaucoup de différence entre tous les tableaux de bord Audi actuels je trouve. Personnellement, à choisir, je préfère largement prendre une RS4 et avoir 450 chevaux plutôt qu'une RS3 moins puissante, aussi chère, moins spacieuse (voyager à 5 là-dedans, vois la punition, déjà que l'A4 est étriquée...). M'enfin je peux comprendre que passer de la S5 à la RS4 ce soit un changement assez relatif. Du coup, la E63 AMG de 585 chevaux prend tout son sens. Moteur de folie, 4 roues motrices, de l'espace... assurément le maître-choix !
(06-19-2018, 08:17 AM)manu5494 a écrit : 75k dans une compacte
toute RS soit elle, çà me ferait mal...
C'est clair, c'est mon sentiment également.
(06-19-2018, 08:43 AM)Droopy a écrit :Citation :- Etriers de freins rouges 365€
Ca fait cher le coup de peinture...
Surtout pour un truc qui va vite noircir, connaissant la conduite de Nogaro...