06-18-2018, 12:04 PM
Bon... Avec tout ce qui m'intéresse j'arrive à 76 845 €.
Avec ces options j'en trouve en teutonnie de moins d'un an et moins de 10 000 kms à environ 60k€.
Ca me coûte 2k€ de la rapatrier... Et à côté de ça je dois vendre mon S5 que j'estime entre 32 et 35k€. Donc au final, via la filière allemande, j'en aurai pour +30k€ (Hors CG et hors pneus hiver).
Je ne sais pas ce qu'est capable de faire mon concessionnaire Audi pour se rapprocher de ça mais je ne suis pas certain qu'il puisse être très dynamique sur une ristourne et la reprise ?
Est ce qu'un -10% est envisageable ? Auquel cas, ça ramène le neuf à moins de 70k€ et selon la reprise qu'il me proposerait sur le S5, on pourrait se rapprocher... Mais là je sens que le gap est important quand même.
Avec ces options j'en trouve en teutonnie de moins d'un an et moins de 10 000 kms à environ 60k€.
Ca me coûte 2k€ de la rapatrier... Et à côté de ça je dois vendre mon S5 que j'estime entre 32 et 35k€. Donc au final, via la filière allemande, j'en aurai pour +30k€ (Hors CG et hors pneus hiver).
Je ne sais pas ce qu'est capable de faire mon concessionnaire Audi pour se rapprocher de ça mais je ne suis pas certain qu'il puisse être très dynamique sur une ristourne et la reprise ?
Est ce qu'un -10% est envisageable ? Auquel cas, ça ramène le neuf à moins de 70k€ et selon la reprise qu'il me proposerait sur le S5, on pourrait se rapprocher... Mais là je sens que le gap est important quand même.