06-15-2018, 11:49 AM
(Modification du message : 06-15-2018, 11:53 AM par chris_2002.)
Bon,
Je m'étais dis que je n'étais pas passé au garage depuis longtemps. Je trouvais cette voiture inhabituellement fiable... Plusieurs choses :
- j'ai changé les ampoules Xénon qui rendaient lame,
- l'écran du GPS affiche des lignes de couleur (probablement l'écran LCD qui vieillit), après ça coût un rein à remplacer,
- un moteur de ventilation HS > 600 € (fallait démonter le tableau de bord, entièrement)
- changement de la pédale d'accélérateur, capteur HS > 400 €
- et surtout, apparition d'un suintement d'huile (moteur possiblement déjà présent un peu lors de l'achat en sachant que j'ai vidangé la boîte de vitesse et changé le bloc hydraulique de la BVA en 2015) sous le véhicule...
J'ai ajouté un stop fuites, et pris rendez-vous. Cette voiture est pas loin d'être un gouffre. J'aurai bientôt tout changé sur la voiture...
Je m'étais dis que je n'étais pas passé au garage depuis longtemps. Je trouvais cette voiture inhabituellement fiable... Plusieurs choses :
- j'ai changé les ampoules Xénon qui rendaient lame,
- l'écran du GPS affiche des lignes de couleur (probablement l'écran LCD qui vieillit), après ça coût un rein à remplacer,
- un moteur de ventilation HS > 600 € (fallait démonter le tableau de bord, entièrement)
- changement de la pédale d'accélérateur, capteur HS > 400 €
- et surtout, apparition d'un suintement d'huile (moteur possiblement déjà présent un peu lors de l'achat en sachant que j'ai vidangé la boîte de vitesse et changé le bloc hydraulique de la BVA en 2015) sous le véhicule...
J'ai ajouté un stop fuites, et pris rendez-vous. Cette voiture est pas loin d'être un gouffre. J'aurai bientôt tout changé sur la voiture...