(06-05-2018, 06:11 PM)ypos a écrit : Bon argument pour le GPS, j'y avais même pas pensé !
Pour le budget, elle ne m'a rien dit mais j'imagine 15 k€ max. Après s'il y a l'annonce du siècle à 16 k€, ce serait dommage de la rater, mais avant de voir les annonces et d'étudier le marché, je voulais cibler le modèle précis...
Quid du 1,2 Puretech 82 ch ? (c'est le THP si j'ai compris)
Quid de l'ETG 5 ? Fiabilité, agrément ?
Le 1.2 en 82 cv c'est trop juste. C'est le 3 cylindres, ils appellent tout THP mais rien à voir avec le 1.6.
L'ETG c'est la boite pilotée qui donne le mal de mer. A fuir aussi...
Une 82 en ETG c'est bien pour faire de la ville ou aller chercher le pain. Pour le reste c'est un peu juste.
la 110 a un petit turbo qui aide grandement au quotidien, elle offre nettement plus de couple et des relances correctes. La boite qui est dessus est une "vraie" boite auto 6 AISIN souple, performante et sans à-coup. Très bon agrément sans consommation excessive.

LA CENTRALE attention j'ai pas trié les années il y'a des "anciennes"
Coureur de terrasses...
