05-09-2018, 04:42 PM
Beige mojave, c'est la couleur de mon ex Multivan. J'aimais beaucoup cette couleur, pas très répandue et surtout très peu salissante. Pour moi, un Calif' doit être beige ou vert, car c'est un véhicule prévu pour des bivouacs en pleine nature, donc couleurs vives à proscrire. Surtout éviter les couleurs du genre noir ou rouge vif ou bleu marine, dans les chemins creux ça raye très facilement. Sur un beige, les rayures superficielles ne se voient pas à un mètre.
Sinon, il a le chauffage auxiliaire, les capteurs de stationnement AV/AR ce qui est indispensable à mon sens, la clim auto qui est très appréciable. Le reste c'est du gadget mais il semble très bien équipé, j'ai l'impression qu'hormis les 4 roues motrices et la suspension pilotée il a toutes les options catalogue. Il est également plutôt pas mal placé en prix (bon en même temps il a pas mal roulé en 2 ans et demi).
A ta place je ferais le déplacement.
Sinon, il a le chauffage auxiliaire, les capteurs de stationnement AV/AR ce qui est indispensable à mon sens, la clim auto qui est très appréciable. Le reste c'est du gadget mais il semble très bien équipé, j'ai l'impression qu'hormis les 4 roues motrices et la suspension pilotée il a toutes les options catalogue. Il est également plutôt pas mal placé en prix (bon en même temps il a pas mal roulé en 2 ans et demi).
A ta place je ferais le déplacement.