04-27-2018, 02:54 PM
J'ai un new XC60 en prêt en ce moment, finition j'sais pas quoi (m'enfin il y a tout dedans) 4wd, 190 cv, boite manuelle
. C'est un veau
Le bazar n'a que 700 km, ceci expliquant certainement cela.
C'est bien comme auto, tout l'équipement possible est la, c'est confortable à souhait, c'est extrêmement bien fini, c'est bien plus dynamique que le précédent qui me fait penser à un éléphant, il y a une espèce d'autopilote qui est une option ma foi fort intéressante, en gros tu cruise à 131 sur autobahn, et la bagnole se démerde avec les courbes, les camions, a toi de faire ce qu'il faut pour les dépassement, en gros, c'est de l'autopilote sur une file au régulateur, mais c'est bien pratique et reposant.
Mais il n'y a pas, c'est bien trop gros (ça n'a pas l'air plus long que le miens, mais plus large)
Vais aller voir le xc40 du coup...
Le glaude, qui cherche sa voie
. C'est un veau
Le bazar n'a que 700 km, ceci expliquant certainement cela.C'est bien comme auto, tout l'équipement possible est la, c'est confortable à souhait, c'est extrêmement bien fini, c'est bien plus dynamique que le précédent qui me fait penser à un éléphant, il y a une espèce d'autopilote qui est une option ma foi fort intéressante, en gros tu cruise à 131 sur autobahn, et la bagnole se démerde avec les courbes, les camions, a toi de faire ce qu'il faut pour les dépassement, en gros, c'est de l'autopilote sur une file au régulateur, mais c'est bien pratique et reposant.
Mais il n'y a pas, c'est bien trop gros (ça n'a pas l'air plus long que le miens, mais plus large)
Vais aller voir le xc40 du coup...
Le glaude, qui cherche sa voie