04-24-2018, 09:42 AM
(04-24-2018, 03:15 AM)Neubauten a écrit : Ammo Reflex ca a l'air vraiment excellent quand même, tu confirme?
Je confirme, facilité d'application, de buffing, une brillance et profondeur folle. Maintenant reste le test du temps.
Je partage la vision de Larry Kosilla sur l'industrie du detailing,du coup commander ses produits pour essayer c'était presque une obligation, ils ne sont pas tous top, mais il y en a deux ou trois qui remplisse vraiment des manques dans les gammes classiques, typiquement son drying aid ou son additif au savon avec anti corrosif sont des msut have.
Je n'ai pas testé FROTHe, mais visiblement c'est un super produit.
Sur la 1M, je vais poser la Cosmic V2 de polish angel qui promet une couche de protection de 10 à 14µm et une brillance de folie. C'est la dernière étape avant une protection céramique que je ne souhaite pas poser sur une de mes autos.
(04-24-2018, 07:20 AM)Olive a écrit : Comment fais-tu pour retendre le ciel de toit aussi facilement ? tu pulvérise de la colle en spray j'imagine mais par où ?
Il faut que tu imagines autrement.
J'ai tout simplement sorti l'intérieur complet de l'auto, demontage du ciel de toit, gratter toute la mousse et recoller un NOUVEAU ciel de toit. Pas de colle en bombe, mais une colle tissus déposée au pinceau. Avec le recul, la prochaine fois je pose la colle au pétard.
(04-24-2018, 09:25 AM)macrom1 a écrit : Je trouve le résultat juste magnifique, super boulot, vraiment!
Fais gaffe, d'ici peu il y en a par ici qui risque de t'embaucher pour leur(s) caisse(s)
Merci.
Pour les éventuelles autos, ce serait avec plaisir modulo mon temps libre.