09-05-2002, 11:15 PM
Citation :EDIT: ooops grillé par florian pour l'ibiza , d'ailleur qu'est-ce que tu entends par "manque de mise au point" ?????
Voir : http://lewebdesconducteurs.com/essais/seat...pra_r/essai.htm
![[Image: Dsc00693.jpg]](http://lewebdesconducteurs.com/essais/seat_ibiza_cupra_r/images/Dsc00693.jpg)
L'Ibiza Cupra R est une initiative louable qui ne manque pas de piquant. Mais en dépit de qualités indéniables de la motorisation, avec un chassis qui date, il ne faut point s'attendre à des miracles : inconfort latent et comportement routier sur routes dégradées difficile ...
La Leon Cupra R bénéficie d'une mise au point beaucoup plus pointue. Le chassis n'a quasiment plus rien à voir avec une 20VT de série. Tout et principalement au niveau des trains a été revus. Il n'en a pas été la même chose pour l'Ibiza. En fin de carrière et destinée uniquement à faire un coup, cela puis néanmoins fort se comprendre.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
