09-05-2002, 11:06 PM
Citation :Tout à fait, y a que la LCR qui se veut sportive.
La S3 se veut sportive, la R32 se veut sportive, L'octavia RS se veut aussi sportive...
Faut attendre encore quelque temps pour voir si vraiment Seat va prendre une vrai leitmotiv "sportif" ou si c'est juste "pour faire croire" comme je le suppose. Toute façon VW ne vas (et n'est pas en train) de perdre leur "prétentions" de GTI, la preuve est la Polo super 1600 qui court l'année prochaine.
Tu m'as mal compris Verkaufer ! La LCR est pour moi la seule véritable sportive de la gamme SEAT !
L'ibiza cupra R a des prétentions en termes de performances, ne s'en sort pas trop mal compte tenu de son chassis mais pour le reste, elle manque de mise au point. Quand à la Cupra 4 V6 elle est trop lourde, point assez agile bien que le concept ne manque pas de charme.
Avant la R32 qu'avait t'on chez VW ? Rien ... une Polo GTI et une Golf GTI élevée au cassoulet ... quand à la vénérable Golf V6, peut on parler de sportive ? J'utiliserais le terme bourgeoise : une alternative à l'époque à la 328i ...
tu ferras bien attention, je n'ai pas évoqué la S3 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France