Un break assemblé en France essence, pas chère, simple et sans options
(04-05-2018, 07:10 AM)nano49 a écrit : En pas Français (comme la DACIA) mais plus joli je trouve il y a la FIAT BRAVO

Connais pas. Ça existe en gros break?

(04-04-2018, 08:26 PM)yaou78 a écrit : Franchement le choix est cornélien si tu veux jouer la fibre patriotique ...

Pas patriotique, pragmatique: Si les gus dans mon pays sont au chomdu ça va me coûter encore plus cher en charges et impôts et en plus ils auront même plus les ronds pour venir se faire soigner.

J'achète mes baguettes au boulanger de mon patelin, j'achète des légumes de saison origine France, donc logiquement j'essaye d'acheter une caisse utilitaire assemblée en France pour un prix raisonnable.

Mais je n'ai pas grand espoir sur ce dernier point. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

(04-04-2018, 08:26 PM)yaou78 a écrit : bah une yaris de Valencienne alors... Voyons

Ça existe en gros break sans capteurs de pluie, caméra de rétrovision et autres sièges massant, ça?
H3
Répondre

Messages dans ce sujet
Un break assemblé en France essence, pas chère, simple et sans options - par h trois - 04-05-2018, 07:35 AM

Atteindre :