04-03-2018, 06:09 PM
(04-03-2018, 05:01 PM)Zed a écrit :(04-03-2018, 04:44 PM)Marv a écrit : @Zed : dis-le moi si tu veux que j'ouvre mon propre sujet, je ne veux pas polluer le tien hein![]()
![]()
Comme tu veux en fait. Moi ce ne me derange pas et si on a le meme cahier des charges c'est plutot coherent.
Merci, c'est noté, je "squatte" donc gentiment par ici tant que nos CdC se rejoignent
(04-03-2018, 05:01 PM)Zed a écrit :(04-03-2018, 04:44 PM)Marv a écrit : Question : l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'essayer une Insignia OPC, en BVM ?
Mais est-ce que cette OPC est une voiture sympathique à conduire ?
Moi je l'ai essayee et mon impression generale etait plutot "bof". Grosse impression de lourdeur au volant et surtout j'ai passe une partie de l'essai a me demander ou etaient les chevaux. Note qu'a l'epoque je ne conduisais pas la E63 mais la V70R d'une puissance comparable sur le papier.
Ah, OK, c'est bien ce que je craignais...
Merci, il va donc falloir que j'aille en essayer une pour me faire ma propre idée, car j'avais bien aimé la S60R à l'époque.
(04-03-2018, 05:31 PM)Tib a écrit : @ Marv : le Touareg W12 bleu a été vendu ce week-end. J'ai cru que c'était toi, apparemment non...
Si seulement...
J'avoue que le délire de ce bestiau me tentait bien
, mais :1. Je n'ai encore rien de concret pour l'évolution professionnelle, je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs.
2. Pour le côté discret, on repassera avec le Touareg, surtout en bleu, et c'est un élément de l'entreprise que j'ai découvert en allant plus loin dans le process de recrutement
...Il est donc vendu ? Arf, dommage quand même, je regardais encore vendredi soir l'annonce...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...