04-03-2018, 04:44 PM
Question : l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'essayer une Insignia OPC, en BVM ?
Dans le cadre de mes recherches d'une éventuelle future voiture familiale (même si rien n'est encore fait du côté de l'éventuelle évolution professionnelle, ça m'occupe durant les nuits entre 2 biberons !!), j'ai l'impression que cette voiture pourrait répondre à mon besoin, d'autant qu'elle est assez discrète car méconnue.
Il suffit de virer le sigle OPC, et pour la plupart des gens, même avec les PC spécifiques et les sorties d'échappement, elle ressemble à un banal break Opel (testé ce WE sur présentation de photos à des proches).
Et si ce changement de job se fait, je risque d'avoir clairement besoin d'un sleeper, au regard de la politique de discrétion très forte de la boîte.
Mais est-ce que cette OPC est une voiture sympathique à conduire ?
@Zed : dis-le moi si tu veux que j'ouvre mon propre sujet, je ne veux pas polluer le tien hein
Dans le cadre de mes recherches d'une éventuelle future voiture familiale (même si rien n'est encore fait du côté de l'éventuelle évolution professionnelle, ça m'occupe durant les nuits entre 2 biberons !!), j'ai l'impression que cette voiture pourrait répondre à mon besoin, d'autant qu'elle est assez discrète car méconnue.
Il suffit de virer le sigle OPC, et pour la plupart des gens, même avec les PC spécifiques et les sorties d'échappement, elle ressemble à un banal break Opel (testé ce WE sur présentation de photos à des proches).
Et si ce changement de job se fait, je risque d'avoir clairement besoin d'un sleeper, au regard de la politique de discrétion très forte de la boîte.
Mais est-ce que cette OPC est une voiture sympathique à conduire ?
@Zed : dis-le moi si tu veux que j'ouvre mon propre sujet, je ne veux pas polluer le tien hein


A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...