(03-29-2018, 10:27 AM)ypos a écrit : D'ailleurs, je serais curieux d'avoir ton retour sur l'Autopilot et surtout sur ton usage. Tu lui laisses la main, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?
De manière adaptative.
Je mets quasi jamais l autopilote sur les routes n ayant pas de chaussée séparé et quand je le mets c est que sur des routes que je connais et uniquement en ligne droite et je fais super attention avec les mains et pied près a agir.
Sur route à chaussée séparée sans interdiction, les pieds sont pas nécessairement sur les pédales et généralement 1 main sur le volant.
Sur autoroute, je mets la main sur le volant que lorsque l autopilote le demande.
L attitude que j adopte est basé sur les situations. Je n avais pas la conduite (confiance) que j ai aujourd'hui au tout début. Maintenant je sais que lorsqu'il il a un rétrécissement de voie je dois faire attention et remettre les mains sur le volant au cas ou. Etc etc.
Il y a des MàJ de la Tesla régulièrement et il faut s adapter ou readapter apres chaque MàJ.
Ceci signifie qu'il faut etre toujours vigilant.
Je ne respect donc pas toutes les preco d utilisation de l AP et j assume. Comme un conduteur humain qui roule à 95 à la place de 90 ou qui n a pas les 2 mains en permanence sur le volant ou qui fait un sms en conduisant.