03-29-2018, 10:27 AM
(03-29-2018, 09:32 AM)Zed a écrit : au nom du principe de precaution qui est cher a Ypos manifestement
J'ose espérer que je ne suis pas le seul à estimer que c'est effectivement une priorité dès lors qu'il s'agit de vies humaines.
La fuite en avant technologique n'est pas un argument et certainement pas un frein au développement des constructeurs non américains, cette Volvo en est la preuve.
Là où je te rejoins, c'est que l'enjeu est avant tout économique.
Pour revenir au bug et à l'accident présent, la voiture était en excès de vitesse et n'aurait ralenti ni avant ni après l'impact. Je ne trouve effectivement pas cela acceptable de la part d'un robot.
@ Onken... ces vidéos sont une belle promotion en effet (principalement la dernière).
La différence majeure avec l'Autopilot de Tesla, c'est que ça reste une assistance qui nécessite toute l'attention et la concentration du conducteur selon la préconisation même du constructeur (ce qui me semble une évidence à ce stade).
D'ailleurs, je serais curieux d'avoir ton retour sur l'Autopilot et surtout sur ton usage. Tu lui laisses la main, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?