03-28-2018, 11:39 PM
(03-28-2018, 11:20 PM)ypos a écrit : Ce que je remets en cause n'est pas la voiture autonome en soi mais la manière dont elle est introduite.
Pour moi, la faillibilité de l'humain n'est pas un argument et une perte humaine suite à un bug n'est pas acceptable.
La fiab humaine pas un argument et le bug pas acceptable. -> ok peux tu me dire qui a codé? C est pas un humain?
Si le bug n est pas acceptable Alors que le risque 0 n existe pas on fait quoi? La seule chose que tu puisses faire c est essayé de maîtriser et réduire le risque pour tendre vers 0.
Je peux te dire de par mon job que certaines pannes (et je dis bien panne et pas bug) sont imprévisibles car inimaginable parfois les conséquences sont catastrophiques et parfois par miracle il n y a pas de conséquence.