Tu sembles bien prompt à définir les responsabilités, nous verrons les conclusions de l'enquête.
Dans le cas présent, si la conductrice était un minimum attentive, l'accident aurait certainement pu (dû) être évité. Je suis assez étonné que vous puissiez considérer que l'accident est une contrepartie acceptable en conditions réelles alors que ces systèmes ne sont manifestement pas au point et commercialisés à la va-vite même s'il est évident que le zéro accident est utopique mais ce n'est ni mon propos, ni le sujet.
Par ailleurs, si je vous lis, l'objectif de la voiture autonome serait de réduire le nombre de morts sur les routes. Vous le pensez sérieusement ?
@ Onken... Tu te contredis quelque peu, tu admets d'une part que ce sont les multinationales qui dirigent et non plus les États et d'autre part, tu me colles l'étiquette complotiste dès l'instant que je pose une question qui me semble légitime. Tu me permettras de m'interroger sachant que l'image est un peu mon métier et que je connais à peu près les tenants et les aboutissants qui conduisent une image à être plus ou moins sombre selon les conditions.
Tu parles également de tests constructeurs mais ce n'est pas du tout le cas ici. Uber n'est pas un constructeur et avec 24 000 véhicules commandés cet automne, je doute qu'il s'agisse de tests.
Dans le cas présent, si la conductrice était un minimum attentive, l'accident aurait certainement pu (dû) être évité. Je suis assez étonné que vous puissiez considérer que l'accident est une contrepartie acceptable en conditions réelles alors que ces systèmes ne sont manifestement pas au point et commercialisés à la va-vite même s'il est évident que le zéro accident est utopique mais ce n'est ni mon propos, ni le sujet.
Par ailleurs, si je vous lis, l'objectif de la voiture autonome serait de réduire le nombre de morts sur les routes. Vous le pensez sérieusement ?
@ Onken... Tu te contredis quelque peu, tu admets d'une part que ce sont les multinationales qui dirigent et non plus les États et d'autre part, tu me colles l'étiquette complotiste dès l'instant que je pose une question qui me semble légitime. Tu me permettras de m'interroger sachant que l'image est un peu mon métier et que je connais à peu près les tenants et les aboutissants qui conduisent une image à être plus ou moins sombre selon les conditions.
Tu parles également de tests constructeurs mais ce n'est pas du tout le cas ici. Uber n'est pas un constructeur et avec 24 000 véhicules commandés cet automne, je doute qu'il s'agisse de tests.