03-28-2018, 01:38 PM
(03-28-2018, 09:52 AM)ypos a écrit : C'est toujours marrant les fora. Manu nous pose une photo sympa de sa belle mais y a toujours quelqu'un pour chercher la petite bête plutôt que d'apprécier le panorama
Vu la gueule du garage, je pense qu'ils savent a minima ce qu'ils font même si je sais bien qu'il y a parfois des surprises.
(03-28-2018, 09:57 AM)manu5494 a écrit : et oui c'est comme çà...
sur le FAR tout le monde sait tout mieux que tout le monde, mieux qu'un mec qui démonte le moteur d'une 930 turbo les yeux bandés au petit dej
je pense que j'aurais du poster la même photo avec autour des twingo et des Kangoo, çà aurait amené moins de remarques
(03-28-2018, 11:41 AM)perdu a Londres a écrit : c'est clair, mais bon c'est le jeu d'un forum
Oups ... z'avez vos ragnagnas les gars ou bien ???
Loin de moi l'idée de critiquer ce garage qui est certainement hyper qualifié à la vue des véhicules qui s'y trouvent.
Non, je ne sais pas tout mieux que tout le monde et c'est pour cette raison que je fréquente le FAR depuis si longtemps car j'y ai souvent trouver les réponses à mes questions.
Ca me fait toujours des sueurs froides lorsque je vois une voiture dans cette position, me souvenant des nombreuses photos et vidéos sur le net montrant les risques d'une telle manœuvre.
Mais je n'ai nulle part mis en doute les compétence de ce professionnel... ou alors c'est que je m'exprime mal dans votre langue ... Si vous l'avez compris de la sorte, je vous prie de m'en excuser.
Là-dessus, je m'en retourne me masturber [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> sur le photos montrant une splendide R8 et une non moins affriolante Cayenne parce que les 964 et 512TR c'est d'un commun
"La lumière est bonne" © C. Chapman